GFC produit les résistances montées sur ses propres ventilettes, appareils pour les opticiens et laboratoires d’optique, vendus dans tout le monde, dont GFC est leader sur le marché mondial.
GFC produit aussi des résistances standard et personalisées pour les plus variés utilisations dans beaucoup de secteurs.
Cettes résistances sont faites pour chauffer le flux d’air qui les traverse et sont donc particulièrement adaptes pour être montées sur des ventilateurs tangentiels (les points de fixage mécanique correspondent à ceux des moteurs standard présents sur le marché), mais peuvent aussi être utilisées séparément, pourvu qu’il y ait un flux d’air.
Les spirales en nickel chrome sont auto-entrenues par des isolants en mica, qui rendent les résistances GFC particulièrement robustes, fiables et durables.
Elles peuvent être fabriquées en différents longueurs et puissances (à partir de 300 jusqu’à 2500W).
La production standard prévoit des modèles avec protecteur thermique de sécurité à réarmement automatique et câbles d’alimentation isolés en gomme silicone.
Tensions d’alimentation et longueur des liaisons différents son disponibles sur demande.


Quelques applications

Machines pour articles en cuir
Appareils à température contrôlée
Machines à skis
Equipements pour photogravure et impression
Climatisation
 
Equipments pour l'industrie de la volaille
 
Rideaux d'air et aérothermes
 
Humidification/ Déshumidification
 
GFC srl - Siège administrative: Viale Lombardia,18 - Bollate (MI) - Italy  Siège social: Piazza Pio XI, 5 - Milano - Italy  C.F. e P.I.: 05526530968